Oh là là !
Heureusement qu’on avait bien choisi le moment pour les cérémonies de la semaine dernière !!! Parce que là, on n’aurait pas pu cette semaine !
Ouf ! Et d’ailleurs c’était trop super, merci à toi d’être venu.e, on a trop bien rigolé !
Bisous
Gustina

PS : n’hésitez pas à aller voir le Livre d’Or !

Héhé, c’est ce soir la cérémonie à Lyon et je crois que c’est complet !

Il y en a une autre demain samedi 17 à 20h30 à Chonas l’Amballan et dimanche 18 à 17h, de nouveau dans le jardin de Michèle Neyret à Lyon 5è 🌳

Toutes les informations sont ici !

Galop de clowns

Gustina est bien arrivée au festival Galop de Clowns 🎪

On va pouvoir vérifier l’adage « Si tu sais pas quoi faire… tu galopes ! » ce soir dans Passage à Table à 21h15

Ça se passe à Souternon, vers Roannes (42), c’est plein de spectacles magnifiques et il paraît qu’il reste quelques places… renseignements par mail : contact.gustina@gmail.com

🍽 Passage à Table : les prochaines dates !

Gustina fait escale dans les monts du Lyonnais le 31 juillet (autrement dit vendredi !) et dans la Loire le 15 août. Tu viens ?

🎟 31 JUILLET | 21h00
Évènement privé sur réservation à Larajasse (69)
Soirée à prix libre (à partir de 19h pour la pizza, 21h pour le spectacle)
Réservation :
06 50 66 75 39 ou adrien.vernay@yahoo.fr

🎟 15 AOÛT | 21h15
dans le cadre du Festival Galop de Clowns
à Souternon (42)
Participation au chapeau
Informations
Réservation

Inventons-Nous : la suite !

📣 Lyonnaises, Lyonnais, vous faites quoi ce week-end ?

Françoise Barret, conteuse, Isabelle Bazin, musicienne-clowne, Françoise Fognini, musicienne-chanteuse, Frida Morrone, conteuse et Isabelle Paquet, comédienne-poétesse vous invitent pour deux dates dans la continuité du festival Inventons-Nous.

« Gustina la clowne vous invite dans le jardin de Michèle !
Sous le grand hêtre rouge, vous croiserez une entremetteuse d’objets poétiques qui «bavarde[nt] les choses»*, une fée malicieuse, un diable ensorcelant, une louve blanche en quête d’amours buissonnantes, vous entendrez un lâcher de poèmes chantés, flirtant avec un accordéon ou un ukulélé…. et bien sûr quelques surprises impromptues improvisées avec vous, public.
Enchantement assuré…

*La soirée du 17 sera l’occasion de fêter la sortie du recueil de poèmes « ça bavarde les choses » de Abel(le) PEZ, éditions Gros texte »

🎟 17 JUILLET | 19h00

4 bis montée des Génovéfains (Lyon 5è)
Accès recommandé : prendre les transports en commun jusqu’au 103 montée de Choulans, puis prendre le petit escalier qui descend, c’est la 2ème maison à gauche.
Adultes : prix libre à partir de 10 €
Enfants(-de 10 ans) : prix libre à partir de 5 €
Réservation : neyret.michele@gmail.com

Apportez du salé, du sucré et des boissons (plus ou moins alcoolisées !) : tout sera en commun pour grignotage avec les artistes après le spectacle.

+ d’infos

Cette semaine à Lyon !!!

Inventons-nous, c’est la provocation artistique que 5 artistes lyonnaises vous lancent pour cette fin de semaine, les 2, 3, 4 et 5 juillet. Renouer enfin avec des spectacles en présence, sentir les vibrations, les élans, applaudir en vrai, partager l’émotion d’une cérémonie posthume, écouter dans le noir, faire quelques pas de danse !!!
Avec Françoise Barret, Isabelle Paquet, Annick Charlot, Frida Morrone et Isabelle Bazin alias Gustina, sous le regard ami de Françoise Fognini.

📍 Cela se passera SOIT en présentiel, au Studio des Hérideaux, 43 rue des Hérideaux, Lyon 8ème (sur réservation uniquement !)
SOIT En distanciel pour le plus grand nombre via le site https://dialoguesenhumanite.org

🎭 Gustina y jouera Passage à Table les 2, 4 et 5 juillet, et apparaîtra également dans des cérémonies du deuil. Isabelle Bazin jouera aussi le spectacle de conte le Chemin des Épinettes avec Françoise Barret.

🕐 Réserver pour les représentations de Passage à Table
2 juillet | 20h30
4 juillet | 16h00
5 juillet | 20h30
ou par mail à l’adresse theatrediredetoile@gmail.com

Le programme complet de Inventons-Nous

P.S : certaines personnes ont rencontré des problèmes pour commander sur HelloAsso, c’est parce qu’il faut entrer le montant choisi à la main pour que cela fonctionne !

Cher, si cher public, nous avons besoin de toi pour vivre, pour exister et nous nous plaisons à penser que tu as aussi besoin d’exister avec nous!!!

Nous t’attendons le coeur ferme et battant!

Bienvenue chez moi !

Il est tout beau, tout neuf, il sent la peinture fraîche : c’est le site web officiel de Gustina. Vous pouvez y trouver plein d’infos, les dates à venir, des photos, des vidéos, des liens… Bonne visite et n’hésitez pas à laisser des mots d’amour à Gustina !

Comme vous êtes les premièr.e.s à nous rendre visite, nous vous invitons à nous signaler tout dysfonctionnement éventuel ici.

Youpi !